Le meilleur exemple de Transpalettes pour particulier

Les robots mobiles multiplient de travailler la mise à disposition de l'entrepôt ou de l'environnement de fabrication. Les mètres de marche superflus et quelques erreurs sont réduits, sachant qu'une productivité rapide est rendue possible. Compacts et agiles, ils n'occupent que la partie de l'espace indispensable par rapport aux Véhicules à Guidage Automatique ( Automatic Guided Vehicles - AGV ). En effet, quelques voies de circulation sont plus étroites, c'est-à-dire précisément aussi étendues que l’état d’engorgement. Les AMR se glisseront donc facilement dans ces espaces limités.

Les AMR assurent un transport horizontal, suivant le principe déclaré la ' sous-charge ' d’une hauteur nombre minimum d’environ 290 mm. Le robot circule sous un porte-charge, qui est ensuite enivré et fervent jusqu'à sa destination finale et y se trouve. Différents supports de charge sont probables et la capacité peut obetenir les 1 500 kg. Les charges peuvent en plus être transportées directement sur le véhicule et les AMR sont reliés de façon flexible à diverses stations de stock et de transfert.

Les robots intelligents interviendront entre autres simplement dans les environnements cliquez ici où sont implantées un certain nombre de personnes. Aucune sécurité complémentaire n'est opérationnelle pour assurer un espace de difficultés à résoudre dans la certitude de. enfin, les coûts d'exploitation et d'entretien sont relativement réduites.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *